Depuis le Grenelle de l’environnement, la performance énergétique et environnementale s’impose à toute la filière du bâtiment. Dans le neuf comme la rénovation, pour le tertiaire, le logement collectif ou le résidentiel, les professionnels et les donneurs d’ordre ciblent des bâtiments basse consommation.

Fin 2020, les bâtiments neufs devront être HQE (Haute Qualité Environnementale) à énergie positive. En clair, produire de l’énergie qu’ils pourront revendre. Et les bâtiments anciens devront avoir diminué de près de 4% leur consommation énergétique.

Si tous les corps de métiers de la filière bâtiment sont sollicités, l’électricien est en première ligne !

« Car les installateurs électriques ont un rôle majeur à jouer dans cette révolution »

En matière de rénovation comme de neuf, il est de notre ressort d’intégrer dans le bâtiment, des outils de régulation individuels des pièces, des systèmes d’automatisation du chauffage, des stores (protection solaire), de l’éclairage et de l’aération.

Car optimiser la consommation d'énergie du bâtiment... c’est implanter des systèmes intelligents de pilotage et de contrôle qui diminuent les consommations en améliorant le confort et la sécurité des occupants.

Courants forts

Nos principales prestations : Extension et modernisation d’équipements existants
Travaux sous tension
Distribution de l'énergie

Et la conception d'outils tels que : Postes de moyenne tension
Transformateurs de distribution
Systèmes d’alimentations d’urgence statiques ou dynamiques
Dispositifs de réglages de la puissance réactive.

Gestion de l'énergie : Mesure et analyse des puissances consommées
Modélisation des usages
Régulation des énergies et scénarii de délestage



Electro-montage Tél : 03 44 71 69 85 Fax : 03 44 74 10 05 - Les marches de l'Oise, 100 rue Louis Blanc 60160 Montataire - Infos légales - © 2011 Graphiksite / All rights reserved